Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2013

Wedding day

tt wedding day

Bonjour à toutes,

Non ce n'est pas jour de mariage mais seulement le titre du me to you que j'avais commencé le 1er janvier.

J'ai ajouté quelques petites croix par-ci par-là... Il avance tout doucement, mais c'est normal puisque quasiment tout mon temps de broderie je l'ai passé à faire les Hello Kitty d'Emma.

Je vous montre avant/après pour voir la différence

1

2

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces petits oursons, trop mignons!
Répondre
L
très jolie début et bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> linette
Répondre
F
ma copinette fôve se l'est brodé pour son coussin d'alliances elle a pesté pour les points arrière aussi bon courage lol ! bisettes
Répondre
Publicité