Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Wedding day 2

tt wedding day

Bonjour à toutes,

j'avance toujours aussi bien sur ce modèle, et de la couleur s'est un peu posée sur ma toile parmi tous les gris

Et pour voir l'évolution, je vous montre avant et après

2

3

Je pense pas l'avoir fini la prochaine fois, mais il aura certainement bien avancé encore
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très raffinée cette broderie .<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
F
très jolies tes fleurs en rose !! !bisettes
Répondre
L
wouhaaa superbe avancée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, comme il est joli....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
wow sacré avancée c est super joli. bizzz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> J'adore, cette broderie est une pure merveille.<br /> <br /> Montre nous vite la suite.<br /> <br /> Bonne semaine. Biz Douby
Répondre
Publicité