Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2013

SAL des saisons, l'hiver fin

67902034_p

Bonjour,

En ce premier jour de printemps, je vous montre la fin de ma broderie hiver dans le cadre du SAL mené par Linette.

DSC06928

J'ai été plus que ravie d'avoir pu "enfin" broder cette belle serie de Bent Creek.
Merci Linette d'avoir rondement mené ce SAL.
Bientôt  je vous montrerai ma finition des quatre saisons.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce modèle bravo !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Je les trouve magnifiques et j'ai hâte de voir comment tu vas les mettre en valeur...!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
c'est super joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Superbe superbe superbe !!! bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Super super Célia. Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, encore un bien joli tableau.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Magnifique , les finitions seront à la hauteur de l'ouvrage :)
Répondre
L
vraiment sublime <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes finitions<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
Très joli cet hiver !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Bonjour félicitations c est trop beau j adore bravo à bientôt
Répondre
Publicité