Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Casier d'imprimeur 13

Bonjour à toutes,

Ces quelques jours de meilleur temps me donne des envies de finitions et d'être au maximum à jour dans mes différents SALS !!!

Envie de fleurs, de mauve et de rose clair... Du coup, j'ai fait les cases du dernier objectif donné par Sabine, et promis, vous allez avoir une photo d'ensemble

13 (3)

13

Je suis très satisfaite des couleurs et du rendu...
Vivement la suite maintenant.
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton casier !!! bonne continuation !! bisous et bon WE ! à très vite !
Répondre
C
magnifique association de couleurs, c'est superbe, bravo !
Répondre
A
Le choix des couleurs est vraiment réussi.
Répondre
V
Oh très beau !
Répondre
L
Il est superbe ^^ Déjà du beau boulot effectué bravo à toi, vivement la suite<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est très beau, mais quel boulot !! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je le trouve de plus en plus beau à chaque parution d'articles.<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour les photos.<br /> <br /> Bon Dimanche Biz Douby
Répondre
Publicité