Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Plaid Léna 5

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, nous ici tout roule...
Je continue toujours mes petites HK pour le plaid de ma puce Léna
Trois nouvelles broderies dont une créée par Marianne (la coccinelle)

15

13

14

Encore six petites et deux grandes, le projet sera bientôt finalisé !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elles sont vraiment plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Allez encore un dernier petit effort... Lol.<br /> <br /> Bonne journée. Bises Douby
Répondre
I
Ca va être superbe, toutes ces HK rassemblées. J'aime beaucoup la HK Coccinelle, trop mimi. Bises
Répondre
L
Trop chou tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Encore de bien jolis morceaux ... vivement la suite <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
tres joli ! j'ai pas mal de hello kitty si tu en manques !
Répondre
M
Il me tarde de voir ce plaid , Elle va adorer et fera de beaux rêves :)
Répondre
L
il va être superbe celui-ci aussi<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité