Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2013

SAL Home 5-6

modèle

Bonjour à toutes,

Je vous montre deux étapes en une...

En début de semaine j'ai envoyé la photo de ma cinquième étape à Steffy, et par retour de mail, elle m'a envoyé la sixième, que j'ai brodé rapidement. Du coup, un seul article pour deux objectifs réalisés : le panneau Home et les trois fleurs du bas

6

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta toile !! Bravo à toi pour nous avoir rattrapé si vite, je suis en retard sur toi maintenant hihihi. Mais je m'y mets cette semaine ...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette toile fait beaucoup de bien au moral, car chez nous le temps n'est pas joli joli.<br /> <br /> Bonne continuation, elle est trop belle. Biz Douby
Répondre
L
superbe <br /> <br /> je penses beaucoup a toi en ce moment .....<br /> <br /> linette
Répondre
N
Que c'est joli et frais ! <br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
M
Tu nous mets des teintes printanières , avec des fleurs :)<br /> <br /> Magnifique ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites et tes gentils commentaires :)
Répondre
L
J'adore cette toile et ces magnifiques couleurs si gaies !!! <br /> <br /> bonne suite.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Trop beau ce modèle... Les couleurs sont à croquer !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
Très bel ouvrage<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Célia, les couleurs sont tellement belles sur cette toile.... Je l'aime énormément.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité