Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Plaid Léna 6

Bonjour à toutes,

Deux petites Hello kitty de plus brodées par mes petites mains...

17

16

Léna a vraiment hâte d'avoir son plaid  et se languit d'être au 8 mai !!!

Je sais que vous voyez beaucoup de broderie de ce petit personnage, mais c'est promis, après son anniversaire, je devrai être plus tranquille et broder d'autres choses !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop mignonnes aussi !<br /> <br /> Ma Capucine serait aussi imaptiente que ta Léna !!!!<br /> <br /> Bravo Maman dévouée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je comprends la hâte de Léna pour son plaid, car il est vrai que toutes ces Hello Kitty sont trop jolies. Bonne journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
I
Un joli projet.......
Répondre
S
Coucou Célia, il faut ce qu'il faut quand c'est pour le plaisir de nos enfants.... elles sont toutes jolies celles-ci aussi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
trop belles!!! Je ne connaissait pas celle avec le cerceau!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolies celles ci aussi!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité