Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2013

SAL Home 7

modèle

Bonjour à toutes,

Me voilà à jour sur ce modèle... Il faut dire que j'avais pris le train en marche, et du coup je vous ai un peu assomées avec tous mes posts sur cette broderie...

7

Je suis vraiment ravie de le broder et surtout merci à Steffy de m'avoir acceptée dans l'aventure

La suite d'ici une quinzaine puisque nous allons avoir la suite demain.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est frais!!!!!
Répondre
C
Super magnifique Célia, voilà que tu as bien rattrapé ton retard. Bisous et bon weekend
Répondre
L
Bravo à toi d'avoir rattrapé le retard !!! La suite c'est pour ce soir... dans peu de temps hihihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette toile est très jolie et bravo pour ta mise à jour.<br /> <br /> Ta photo est superbe avec toutes ces petites Marguerites qui pointent le nez .<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
M
:) tu es bien matinale :)<br /> <br /> les teintes sont tendres , J'♥
Répondre
A
Très jolie avancée<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Bonjour Célia, elle est tellement belle cette grille.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
cette broderie est pleine de couleurs bises Célia
Répondre
Publicité