Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Merci Linette

Bonjour à toutes,

Quelle agréable surprise hier au courrier, une enveloppe rebondie comme on les aime toutes !!!

C'est Linette qui m'a fait cette belle surprise pour mon anniversaire...

Me que m'a-t-elle envoyé ???

Je sais vous êtes curieuses, allez je vous montre

J'ai eu le bonheur de recevoir des épingles en bois, un mini chevalet, des moutons en bois à coller, et surtout, surtout un magnifique coussinet qui trône déjà au dessus de mon bureau

linette, avril 2013, anniversaire
linette, avril 2013, anniversaire (1)

Merci beaucoup Linette pour ces jolis présents qui me viennent droit au coeur.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeau de Linette, le mien arrive aussi bientôt, je dois encore aller à la poste, ce sera sans doute pour cette semaine. BIsous bisous
Répondre
L
Superbe cadeau, bravo Linette !! <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Une dodue comme on les aime et dedans de superbes cadeaux.<br /> <br /> Un bon anniversaire tardif ...<br /> <br /> Bon weekend. Biz Douby
Répondre
D
ce sont de très beaux cadeaux, bravo à Linette bises
Répondre
L
coucou Célia heureuse que tout cela te plaise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, le coussinet est vraiment tout mimi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
très joli tout ça<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité