Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Le dimanche on finit

modèle brodé

Bonjour à toutes,

Après plusieurs messages de Sandrine sur son blog pour montrer les toiles qu'elle avançait le dimanche, j'ai décidé de suivre l'aventure chez Amélie, "le dimanche on finit".
Du coup j'ai repris ma toile du coeur de l'île de Ré de Fred passion des croix pour pouvoir la terminer, toile que je n'avais pas touchée depuis un an !!!

Voilà où j'en étais

5

Et voilà où j'en suis aujourd'hui.

6

A bientôt pour la suite de cette toile
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle merveille déjà !! et j'ai vu comme linette t'a bien gâtée !!! bisettes
Répondre
L
Génial, elle est superbe ta toile, je vais suivre ton avancée avec plaisir ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
tu as bien fais de sortir cet ouvrage il est très beau, et j'aime les couleurs , bises
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très jolie toile et quelle bonne idée de la terminer elle est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche. Biz Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est un très joli modèle que tu as choisi de reprendre... Je suivrai tes avancées avec plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bel ouvrage et belle avancée!<br /> <br /> contente de te compter parmi nous.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité