Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Casier d'imprimeur 14

 

DSC05174

Bonjour à toutes,

Je continue mon aventure sur mon casier d'imprimeur avec toujours autant de plaisir.
Sabine pour ce nouvel objectif nous a donné quatre broderies à faire.
Oui mais voilà, en brodant en un fil, je trouvais que mon pique-aiguilles aurait été trop long à faire, et franchement je n'avais pas envie de broder un si gros morceau, tout en sachant que j'ai mes deux grandes Hello kitty à faire !
Du coup, une idée m'est venue... Et si je faisais ce pique-aiguilles avec de la feutrine et des vraies épingles...

Allez je vous montre les broderies et mon idée

14

 

14 (1)

 

Bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle avancée ton casier va être sublime<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
C'est une bonne idée,il est bien beau ton casier!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et bien il est parfait ton pique aiguilles !!! Bravoooo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Bien joli ton pique-aiguille customisé !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
D
Bonne idée!!!!! Bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Quelle magnifique idée .<br /> <br /> Ton pique aiguilles est vraiment super joli ainsi que tes autres broderies.<br /> <br /> Bravo pour la personnalisation de ton casier.<br /> <br /> Bon Dimanche. Biz Douby
Répondre
I
Belle idée... Pour ma part, j'ai laissé tomber ce sal..... pas le temps et peut être pas l'envie.... Bises
Répondre
Publicité