Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Préparons Noël 2013, avril

Bonjour à toutes

Et bon premier mai

muguet 4

En cette journée, je vous montre l'avancée de Sylvie sur sa bannière

Sylvie 3

Sylvie 4

Sandrine qui continue toujours son père noël et qui a fini son noeud rouge

Sandrine 3

Sandrine 4

Et moi sur mes maisons de CCN. Petite avancée pour moi parce que je me consacre exclusivement au plaid de Léna.

moi 3 (1)

moi 4

La suite dans un mois et j'espère avoir plus de photos !!!
Bisous et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de superbes ouvrages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
Bravo a vous!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
De belles avancées !<br /> <br /> Bon premier mai à toute la famille !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Bonjour Célia, oups j'ai oublié de t'envoyer la photo de mon avancée; je te prie de bien vouloir m'en excuser.<br /> <br /> Vos toiles sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité