Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2013

tissus bariolés

 

 

 

Bonjour à toutes,

Pas de broderie aujourd'hui, mais du patchwork.
J'avais envie de faire autre chose que des petites croix, alors un peu de couture ça change et ça fait du bien !!!

7

4

5

6
Ce sont les quatre carrés que j'ai faits, ils ne sont pas parfaits mais je débute vraiment dans cette activité.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ce que tu as fait !! Bravooo
Répondre
L
Moi aussi le patch me tente !<br /> <br /> Tes premiers carrés sont bien chouettes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Tu sais que moi aussi j'ai envie tenter cette expérience ! Dès que j'ai passé mon concours je m'y attelle !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Tu veux un conseil...<br /> <br /> Et bien continues, ces carrés sont très jolis.<br /> <br /> Bon samedi. Biz Douby
Répondre
L
he bien pour une débutante c'est plutot très bien<br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br /> http://delinetdelinette.eklablog.com/
Répondre
C
joli tout ça!<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
Publicité