Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Merci Cloeti

Bonjour à toutes,

Je viens vous présenter le jolli présent que j'ai reçu de la part de Cloeti pour mon anniversaire.
Dans son petit mot, elle me dit qu'elle est en retard mais qu'elle m'a fait ce présent avec beaucoup d'amitié.

Un seul mot pour te dire comment tu m'as fait plaisir avec ou sans retard : MERCI
Allez je vous montre

Cloeti, avril 2013, mon anniversaire

Mille merci encore Clo, il est accroché à côté du coussin de Linette, offert également pour mon anniversaire (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin j'arrive à te laisser un commentaire, c'est tout mignon ce que tu as reçu, ça fait très plaisir des présent comme ça, bises
Répondre
L
Joli joli, bravo à Cloeti <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Très mignon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Une délicate attention... C'est superbe
Répondre
C
Très belle attention en tout cas!!
Répondre
S
Bonjour Célia, quelle belle attention.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je suis contente célia que mon petit cadeau t'aie fait plaisir, c'était bien sûr le but recherché. Mille bisous et bonne journée
Répondre
A
très beau cadeau!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité