Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2013

Le dimanche on finit

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral... Il faut dire qu'avec un temps merveilleux, il serait meilleur.
Alors pour ne pas changer depuis quelques temps, le dimanche il pleut, quoi de mieux que de faire quelques croix pour avancer ses toiles.
J'ai donc repris avec grand plaisir ma toile de l'ile de Ré dans le cadre du SAL "le dimanche on finit" chez Amélie.

Ma toile avant et après

6

7

Rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle avancée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'adore cette toile !!! Bravo pour ta jolie avancée !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, belle avancée.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
elle avance bien cette toile, ce matin j'ai fais un article pour une toile à finir aussi comme toi, bises
Répondre
L
C'est très beau ! Et le temps est un peu meilleure aujourd'hui !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
très très belle avancée<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Et surtout BRAVO pour le temps que tu trouves pour tout réaliser.<br /> <br /> Vite la suite.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Magnifique et très printanier.
Répondre
Publicité