Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2013

Plaid Léna fini

Bonjour à toutes,

Non vous ne rêvez pas, le plaid de Léna est bel et bien fini.
Il m'a donné un peu de fil à retordre, mais je l'ai quand même terminé, certes avec un peu de retard, mais comme dit ma miss ce n'est pas grave.
Elle est toute contente de pouvoir dormir avec comme sa soeur

Allez je ne vous fais pas languir plus

DSC07072

DSC07070

Et moi qui croyais pouvoir me reposer un peu et bien que nenni, Luka en veut un aussi pour son anniversaire, et histoire de corser la chose, il veut des dragons !!!
Il va falloir que je cherche.

Encore merci à toutes les belles âmes qui m'ont aidée pour la confection de ces deux merveilles aux dires des filles.
Je vous montre les deux côte à côte

DSC07070 DSC06871


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique ! Ca donne envie d'en faire aussi ! Il n'y aura que des beaux rêves grâce à toi et HK !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
I
Tu peux me compter dans tes brodeuses pour les dragons... Si le projet est au dela du 20/06 car je passe les écrits de mon concours donc c'est mode révision +++ jusqu'au 20/06<br /> <br /> Bises et bravo pour ce joli plaid
Répondre
F
Félicitations !<br /> <br /> Ces plaids sont tout simplement superbes ! Il ne faudrait pas que mes filles les voient !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
c'est super beau!!! tu as bien du mérite... faudrait pas que la mienne m'en demande un en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> PS pour les dragons, quasi rien sous le coude... je vérifie si tu veux.
Répondre
L
c'est super beau!!! tu as bien du mérite... faudrait pas que la mienne m'en demande un en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> PS pour les dragons, quasi rien sous le coude... je vérifie si tu veux.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Magnifique, ce plaid est magnifique.<br /> <br /> En regardant les deux plaids je ne sais dire que BRAVO pour ces ouvrages et pour la persévérence que tu as mise pour les terminer. De plus je comprend l'envie de Luka, aller on regarde après des dragons et on te donne un coup de main.<br /> <br /> Bonne journée. BIses Douby
Répondre
P
alors là un tres grand bravo !!!!!!!! et je dois avoir qqs dragons en stock!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Un grand bravo à une super maman, ce plaid est splendide ! Je comprends la joie de Léna !<br /> <br /> Et si tu as besoin d'un coup de main pour Luka, je suis partante ... et je dois avoir des modèles de dragon quelque part ..<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
C'est magnifique !!!!
Répondre
S
Bonjour Célia, le plaid de Célia est superbe..... un grand bravo à la maman et aux copinettes pour leur aide. Je veux bien broder un dragon pour Luka si tu en as besoin..<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité