Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2013

Casier d'imprimeur 15-16

DSC05174

Bonsoir,

C'est avec un peu de retard que je vous présente quelques broderies pour mon casier d'imprimeur...
Pourquoi avec un peu de retard parce que j'ai deux objectifs que je n'ai pas fait.
Alors pour essayer d'y pallier j'ai brodé un peu de chaque objectif.

Allez je vous montre ce que j'ai fait

15-16 (1)

15-16

Sabine nous a donné la suite aujourd'hui, j'ai quinze jours pour être à jour.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolis ces motifs!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il sont tout mignon tes petits motifs, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Allez courage pour rattraper<br /> <br /> bizz
Répondre
M
J'♥♥ ce petit oiseau sur la branche !<br /> <br /> C'est un joli début , ça promet en délicatesse ♥<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
L
Bonsoir ma chère Célia !<br /> <br /> C'est très joli tout ça, surtout la dernière, le petit oiseau sur sa branche, plein de délicatesse ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
S
Bonsoir Célia, super jolis ces petits motifs.... Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité