Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2013

Carrés magiques

Modèle

Bonjour à toutes,

J'ai quelque peu délaissé ma petite aiguilles pour des grandes, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris le tricot.
Je continue toujours mon plaid, j'ai donc tricoté quatre nouveaux carrés

Patchwork 17C

Patchwork 10C

patchwork 12D

Patchwork 14C

Ces derniers sont relativements rapide à faire puisque j'utilise des aiguilles 5,5... alors que ce sont en 3,5 sont assez long à faire...
A bientôt pour de nouveaux carrés et peut-être un peu du gilet d'Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouettes carrés !! Bravo ^^
Répondre
M
Bravo , tu tricotes bien ; tes points sont très réguliers .<br /> <br /> Après yapluk , pour les assembler :)
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Je vois que tu n'arrêtes jamais, tes nouveaux carrés sont bien beaux !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Jolis carrés!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité