Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Casier d'imprimeur 18

DSC05175

Bonjour à toutes,

J'espère être un peu plus présente maintenant que je suis en vacances et rattraper le retard que j'ai dans certains projets dont mon casier d'imprimeur (SAL mené par Sabine)
Il y a encore quelques jours j'avais trois objectifs de retard, soit au total 9 cases à broder.
J'ai donc pris le parti de faire trois cases dans toutes celles que j'avais à faire

18 (4) 18 18 (3)

Et hier en surveillant les enfants dans la piscine, j'ai fait le montage des toutes les petites cases qui n'avaient pas encore été réalisées (avant/après)

14 (2)

18 (2)

Et de plus près

18 (1)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi joli. Ca commence à bien se remplir en tout cas. J'espère que tu pourras bien profiter de cet été et avancer comme tu veux. Bises
Répondre
L
C'est super beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ohhhh trop trop beau, je suis fan de ton casier !! BRavoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
biennn belle avancée<br /> <br /> bisettes
Répondre
D
Trop beau! Bravo! Bisous
Répondre
Publicité