Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Le dimanche on finit

modèle brodé

Bonjour à toutes,

Après un week-end bien chargé et bien chaud, je vous montre ma dernière avancée du SAL "le dimanche on finit", chez Amélie.
J'ai brodé un peu vendredi et un peu samedi parce que hier nous étions de baptème.

Ce n'est pas une grosse avancée mais j'essaye de rattraper mon retard sur mon casier d'imprimeur, alors je ne brode pas trop sur mes autres toiles.
Allez, je vous montre avant/après

8

9

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Cette toile est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée avec tout ce que tu as déjà à faire.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
L
Très belle avancée tout de même !! Tu vas y arriver !!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est vraiment très joli ! <br /> <br /> Gros bisous et restez au frais !
Répondre
I
C'est une belle avancée quand même. Bravo. Bises
Répondre
C
Tu as tout de même bien avancé!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité