Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2013

Casier d'imprimeur 21

Bonjour à toutes,

Après quelques après-midi à surveiller les enfants dans la piscine (il faut dire que chez nous il fait très très chaud !!!), j'ai enfin réussi à broder toutes les cases en retard que j'avais ainsi que le nouvel objectif donné le 1er août.
Je suis contente d'avoir tout fait, au moins comme ça je peux broder autre chose en attendant le prochain objectif.

21 (1) 21 (3)21 (2)

21 (4) 21 (5)

21 (6)

Et du coup, hier après-midi après que les filles soient parties en vacances chez ma soeur, j'ai monté mes petites broderies dans leurs cases respectives. Voilà un casier bien rempli... Il reste maintenant 10 objectifs et mon casier sera terminé !

21 21 (7)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, j'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
ce casier est superbe <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Tu as bien travaillé, dis donc, il sera vite fini, maintenant !<br /> <br /> Bonnes vacances aux filles, et à bientôt !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Tes deux casiers sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> J'adore tes photos qui rendent bien leurs beauté.<br /> <br /> Peux-tu me dire stp qui méne ce sal.<br /> <br /> Bon dimanche Biz Douby
Répondre
Publicité