Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2013

5/66

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd'hui cinq autres carrés de mon plaid tricotés...
Il faut dire que j'avance toujours aussi bien parce que les derniers carrés faits ainsi que ceux-ci se tricotent avec des aiguilles n°5, et du coup je vais un peu plus vite... ça ne sera pas le cas lorsque je passerai aux aiguilles n° 3,5.
Mais revenons à mes carrés

Patchwork 15D

patchwork 17D patchwork 21C

patchwork 25C coussin 6B

Et comme vous pouvez le voir sur le titre 5/66... il ne m'en reste plus que 61...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooo
Répondre
M
Alors courage pour la suite .... tu as joliement repris les broderies et le tricot ...<br /> <br /> je ne mets pas un com . partout ... J'adore Tout :-)<br /> <br /> Les plaids des filles sont sublimes !
Répondre
L
ha oui très chouette<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité