Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2013

Petit bloc-notes

Bonjour à toutes

En ce jour férié (pas pour tous, zhom travaille aujourd'hui), je viens vous montrer le bloc-notes que j'ai fait pour ma maman.

Il faut dire que Linette m'a donné envie d'en réaliser en nous présentant les siens.
Ni une ni deux, j'ai  cherché une petite grille qui ressemble à ma maman car elle est gourmande.

maman, août 2013 (2)

maman, août 2013 maman, août 2013 (1)

(grille gourmande Tralala)

Je suis très contente du résultat et je pense en refaire d'autres

Le carnet sera offert ce week-end, et je suis certaine que ça lui fera plaisir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai je suis gourmande......
Répondre
M
En effet j'ai été très contente de ce joli carnet, mais j'hésite à l'utiliser car j'ai peur d'abîmer la broderie. Pour l'instant il fait partie de la déco de la maison.
Répondre
I
Très joli comme broderie, et bonne idée de cadeau. Bravo.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
L
Très joli !! Bravooo
Répondre
L
Adorable ce petit carnet !<br /> <br /> Gros bisous et courage à ton homme qui bosse ! Le mien ne travaille pas aujourd'hui, mais il a repris lundi, bien à contre-coeur !
Répondre
D
Supebe!!!! Bisous et bonne journée
Répondre
L
très joli ce bloc note<br /> <br /> ta maman devrait être ravie<br /> <br /> et pour ce qui est du travail, zom devait aussi bosser, mais en ayant fait 7h-20h30 tout le début de la semaine, il a pu sauter aujourd'hui mais il ira demain!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Très jolie réalisation, je suis sûr que ta maman sera ravie. Bisous et bonne journée du 15 août.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je trouve ce Bloc-note super ravissant.<br /> <br /> Je comprend la gourmandise de ta maman car cette grille donne vraiment envie de douceurs. Bonne journée Biz Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, très joli ton bloc-notes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité