Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2013

Finitions

Bonjour à toutes,

Quoi de mieux que de faire les finitions de certaines broderies.

C'est donc ce que j'ai fait pendant ces vacances.
Une bannière avec ma broderie Home qui est juste accrochée dans l'entrée à côté de mon bureau

DSC07281

Et plusieurs tableaux avec les bent-creek

DSC07295

Ceux-ci n'étant pas tout a fait finis, en effet, je dois leur faire un cadre blanc à chacun, mais j'avais trop envie de les avoir au mur
 du salon... Affaire à suivre alors

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est très beau tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Bonjour. Elles sont vraiment magnifiques tes broderies ; à bientôt pour voir la suite.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Bravo Célia. BIsous bisous et bon weekend
Répondre
I
Je comprends bien que tu avais envie de profiter sans tarder des Bent Creek ^^ Ca fait un très bel ensemble.<br /> <br /> Ta bannière est très jolie, elle doit illuminer ton salon.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Ohh j'adore tout !! Bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
L
superbes, j'adore ton mur de salon les Bent Creek sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbes, j'adore ton mur de salon les Bent Creek sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très mignon tout ça!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ta bannière "Home" est très jolie.<br /> <br /> Ton mur de salon est superbe.<br /> <br /> J'adore les Bent-Creek car ces broderies sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces beautés.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
Publicité