Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2013

Boites et blosc-notes

Bonjour à toutes,

Pour remercier ma soeur et ma maman d'avoir pris les filles en vacances, je leur ai confectionné des boîtes en plus des petits blocs-notes.
Je sais vous avez vu que celui de ma maman et pour celui de ma soeur il va falloir encore un peu patienter, et en attendant voilà les paquets et les boites

maman et alizé août 2013

Celle pour ma maman

maman et alizé août 2013 (2)

Celle pour ma soeur

maman et alizé août 2013 (1)

Je sais que ça a fait super plaisir à ma maman, qui aurait bien voulu aussi le paquet de ma soeur !!! Quant à ma soeur, elle sait qu'elle a un paquet qui l'attend et l'aura très prochainement. Mais je sais d'ores et déjà que ça va lui plaire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme ça m'a fait vraiment plaisir, je trouve cette réalisation très originale et magnifique. Comme toujours tu fais un travail magnifique. Finalement je me suis bien habituée à la couleur de ma boîte. Je l'ai placée pour l'instant dans l'entrée sur l'étagère d'un casier gris ça la met bien en valeur. Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ces paquets sont vraiment super jolis.<br /> <br /> Bravo pour cette gentille attention.<br /> <br /> Bonne journée. Biz douby
Répondre
C
Voilà une très jolie attention - les boites sont superbes, un tout tout grand bravo.
Répondre
L
C'est super joli !! Très très bonne idée ! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
ce sont de très beaux cadeaux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
B
Bonjour. C'est très beau et super original ! j'imagine bien plein de versions pour la salle de bain en différents formats : coton, cotons tiges ; mais je ne pense pas avoir le temps. à moins que d'ici Noël... mais comment les as tu faites, as tu un tuto ? (as tu fais un article ou va tu en faire un ?)<br /> <br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
c'est super chouette!! je veux bien garder tes petits loupios moi!!!! bisettes
Répondre
Publicité