Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2013

Casier d'imprimeur 22

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui tout va pour le mieux, je retrouve mon grand après un mois d'absence... La tribu va être au complet !!!

Mais avant de le retrouver et qu'il envahisse la maison avec ses soeurs, je vous montre les trois dernières broderies réalisées dans le cadre du SAL mené par Sabine et qui ont rejoint les autres dans le casier

En gros plan

 

 

22 (1) 22 (2)

22 (3)

Dans le casier

2222 (4)

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment de plus en plus beau <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Mes yeux sont encore et toujours sous le charme de ton casier.<br /> <br /> Bravo c'est superbe.<br /> <br /> Plein de gros bisous aux enfants.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, ils sont bien jolis ces motifs...ton casier se remplit bien.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très jolie bravo<br /> <br /> linette
Répondre
I
tres joli bravo
Répondre
B
Bonjour. Très jolie harmonie de couleurs. Bonne continuation xxx<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
C
ton casier se rempli joliment,bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité