Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Préparons Noël 2013, août

Bonjour à toutes,

Voilà déjà une semaine de passée depuis la rentrée, une semaine qui annonçait un grand changement pour nous avec l'entrée en 6ème de Luka. Une semaine où il a fallu s'organiser.

Du coup avec tout ça, je n'ai pas pu écrire l'article sur nos avancées en temps et en heure... Moi aussi il faut que je me remette dans le bain du travail et de l'organisation de mon temps à la maison avec les enfants et tout ce qu'il y a à faire.

Alors sans plus attendre voici nos avancées

Nanouch qui continue sa botte en ajoutant un petit chat

Nanouch 7 nanouch 8

Sandrine qui a repris sa toile en août, et a ajouté un peu dans rouge dans sa dernière case

sandrine 6 Sandrine 8

Et moi qui est commencé une petite maison (pas fini pour cause de broderie de dragon pour Luka)

moi 7 (2)

moi 8

Voilà pour ces nouvelles avancées et en attendant le mois prochain, une petite photo des enfants le jour de la rentrée

DSC07347

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes ces broderies sont bien jolies<br /> <br /> noel reste mon théme préféré pour les petites croix
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces nouvelles croix.<br /> <br /> Tes Loulou ont bien grandis.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Bravo pour vos avancées!<br /> <br /> biz
Répondre
P
une jolie fratrie .... en effet de quoi t'occuper !!<br /> <br /> j'aime tes petites maisons !!!! je viens de finir mon patch aux maisons (18 mois d'assemblage de morceaux souvent inférieurs à un timbre poste)
Répondre
D
Belles avancées!!! Que c'est dur de s'organiser pour cette rentrée... hier soir je n'avais q'une envie : repartir en vacances et oublier toutes ces obligations, ca me déprime!!! Bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Belle photo de tes loulous, et qu'est-ce qu'il a grandi ton Luka !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, belles avancées sur les toiles... Le petit chat est tout mimi.<br /> <br /> Tu as raison... il faut un peu de temps pour s'organiser.... mais la routine va vite s'installer.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Belles avancées ^^ Bonne rentrée à toutes la famille et bonne organisation^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité