Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

SAL les bonbons d'antan

0 modèle

Bonjour à toutes,

J'ai craqué !!! je mettais dit pendant l'été qu'il ne fallait pas que je craque à la rentrée pour un voir plusieurs SALS sur la toile pour que je puisse réellement finir mes toiles qui sont en attente...
Oui, mais voilà, c'était sans compter par mon faible pour les lilipoints.
Alors quand Isa a proposé de broder les bonbons d'antan de Lilipoints, je n'ai pas résisté.

Isa nous demandait jeudi de broder deux bonbons et deux lettres. Objectif donné pour 15 jours et brodé rapidement

1

Du coup, je me replonge dans un dragon pour Luka.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo tu es rapide <br /> <br /> je te pique ta photo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
trop beau ce lili point bonne tites croix <br /> <br /> Les garçons vont bien et ont fait une bonne rentrée <br /> <br /> Et tes loulous ont fait une bonne rentrée aussi ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
Super début !! Elle me tente aussi beaucoup cette toile mais ce sera pour plus tard, trop de toiles en cours...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
sympa ce nouveau lillypoint....<br /> <br /> et sinon ta rentrée??<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. Très sympa cette grille. Bonnes petites xxx<br /> <br /> (Merci pour le lien d'Isa). Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
L
Miam miam ...<br /> <br /> La brodeuse est faible, que veux-tu, et quand en plus elle est gourmande... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Rhooo trop beau!!!!
Répondre
Publicité