Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Patchwork, septembre

Bonjour à toutes,

 Un peu de patch pour changer, depuis juillet, je vous montrerai une fois par mois les carrés que je réalise.

Voici donc quatre nouveaux carrés... J'ai encore des difficultés avec les carrés dans les losanges et j'espère que je vais y arriver de mieux en mieux, on verra !

15 16

17 18

Les bordures blanches ne sont pas  faites mais je les ferai certainement la prochaine fois

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!C'est très réussi<br /> <br /> bon samedi
Répondre
I
Tu progresses... Le mien est en mode stand by... mais je vais m"y remettre... On trouves-tu tes modèles ???
Répondre
I
Tu progresses... Le mien est en mode stand by... mais je vais m"y remettre... On trouves-tu tes modèles ???
Répondre
L
C'est déjà très très bien de se lancer !! Bravo à toi<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bravo , tu progresses bien ...<br /> <br /> le mien de patchwork est à l'arrêt :-(
Répondre
Publicité