Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2013

SAL les bonbons d'antan 2

0 modèle

Bonjour à toutes,

Je continue toujours de poser quelques croix sur ma toile pour y laisser des noms de bonbons. C'est ce que nous a donné Isa comme objectif.

Voici ma toile avec tous ces noms qui me rappellent sans nul doute des souvenirs d'enfance

2

La suite dans quinze jours
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très belle avancée.<br /> <br /> Et que de bons souvenirs Gustatifs.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
tres joli choix , amuses toi bien sur ce modele<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop joli !! Je la ferai un jour ^^<br /> <br /> bizous bisous
Répondre
L
trop jolie cet ouvrage <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, ça avance joliment.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Jolie suite!<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Publicité