Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

Le dimanche on finit

Bonjour à toutes,

Un petit moment que je ne vous avais rien montré dans le cadre du SAL mené par Amélie "le dimanche on finit".
Hier soir et après l'avoir laissé  à côté de moi pendant des très longs mois (fait en mai 2010), j'ai enfin fait les poils de mon Me to you

tt lots of love 1 tt lots of love 2

Je suis très heureuse de l'avoir terminé, il va pouvoir rejoindre ma chambre dans très peu de temps

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est très joli, ce poilu ^^ Bravo.
Répondre
I
il est très joli, ce poilu ^^ Bravo.
Répondre
Z
Il est très mignon !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Haaa ben oui c'est mieux comme ça hihihihi<br /> <br /> Bravooo, un de moins ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Toujours aussi adorable cet ourson
Répondre
I
Toujours aussi adorable cet ourson
Répondre
ces me to you j'en vois souvent des arraches de cheveux pour les poils hihi ! un grand bravo ! bisettes
Répondre
S
Bonjour Célia, il est tout mimi ainsi vêtu de ses poils.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Il est trop mignon et vraiment à croquer.<br /> <br /> Comme quoi quels poils et le voilà fini.<br /> <br /> Bravo, j'adore.<br /> <br /> Biz et bonne journée. Douby
Répondre
L
tres joli bravo
Répondre
Publicité