Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

Plaid Luka 5

dragon01

Bonjour à toutes,

Encore un dragon terminé pour le plaid de mon loulou qui se languit un peu maintenant... mais il faudra être encore un peu patient !

Luka adore cette broderie, et d'après ses dires, il s'agit d'une tête de dragon chinois.
Et même si ce n'est pas un dragon médiéval, ça lui va quand même !!!

5

A bientôt pour mon sixième et dernier dragon normalment en attendant ceux des copines

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh joli
Répondre
L
Il a raison, il a un petit air chinois ce dragon !<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
Bonjour. Celui-ci est magnifique aussi.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> Je pense que ton Loulou a de bonnes connaissances en Dragon.<br /> <br /> Je termine le mien et j'espére de faire l'envoi pour fin de semaine prochaine.<br /> <br /> BIz et bonne journée. Douby
Répondre
C
Bravo! il est bien beau aussi<br /> <br /> bon vendredi!
Répondre
Publicité