Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

Casier d'imprimeur 26

90486988_p

Bonjour à toutes

Je continue toujours de broder les petites ou moins petites cases que nous propose Sabine dans le cadre du SAL qu'elle mène.

Sur les quatre cases proposées je n'en ai brodé que deux et les deux autres j'ai fait à ma sauce, à savoir deux mini échevettes et un bouton fimo religieuse

En détail et dans l'ensemble

26 (1)
26

Encore 14 cases et mon casier sera terminé !!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment une merveille ton casier <br /> <br /> bisous celia<br /> <br /> linette
Répondre
B
Bonjour Célia. J'aime beaucoup tes avancées et tes choix de motifs et de coloris.<br /> <br /> Bonne continuation à bientôt.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
J'adore le rendu des échevettes ^^ bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Célia, il avance très joliment ce casier.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
C'est super joli!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité