Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

Le dimanche on finit

Bonjour à toutes,

Toujours dans le cadre du SAL "le dimanche on finit" chez Amélie, je continue mes Me to you.
Deuxième petit ourson pour lequel il me restait également que les poils à faire et que j'avais laissé également à côté de moi pendant un trop long temps !

Une petite soirée à les faire

DSC04618
DSC07428

Et puis une envie également de faire les finitions

DSC07431

Trop contente, je n'ai plus qu'à les accrocher dans ma chambre

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Ils sont super mignons et j'adore ta finition.<br /> <br /> Ces ensembles sont magnifiques.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
trop craquant ces oursons<br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
Répondre
L
Ohhh bah oui ça change tout !! Super mignons les tis cadres j'aime beaucoup<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
parfaits ! bisettes
Répondre
B
Bonjour. Elles sont vraiment adorables tes broderies. Super travail !<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
Bonjour Célia, oh oh ils sont bien jolis tes petits oursons.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Ils sont superbes!Bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits oursons, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
bravo! ton travail est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> christine
Répondre
Publicité