Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2013

Préparons Noël 2013, Octobre

Bonjour à toutes,

Comme chaque début de mois, je vous montre les avancées du SAL

Sylvie a fini sa bannière, et elle est belle comme tout

sylvie 6
Sylvie 10

Nanouch a ajouté le prénom de sa petite puce et attend de voir pour la couture de sa botte

nanouch 9
nanouch 10

Sandrine continue toujours son père Nono

Sandrine 8
sandrine 10

Et moi j'avance mes petites maisons CCN même si j'ai un peu de mal à broder dessus en ce moment

moi 9
moi 10

La suite dans un mois, mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup brodé dessus pour ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez les filles ^^ C'est super joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
J'aime bien toutes les broderies mais une préférence pour les bannières, peux-tu me dire de qui elles sont ? Merci et bisous bisous
Répondre
L
Magnifiques ouvrages, j'aime beaucoup la bannière.<br /> <br /> Le père nono de Sandrine est magnifique et titanesque !!!!!!<br /> <br /> Les maisons du père Noel sont a mon programme, ta toile me plait beaucoup, c'est quoi???? je recherche désespérément après une pailletée mais je ne trouve pas :( <br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
Tous ces ouvrages sont bien beaux!<br /> <br /> Bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, de très jolies toiles.... J'aime beaucoup la bannière.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité