Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2013

SAL les bonbons d'antan 5

0 modèle

Bonjour à toutes,

Un peu de bonbons, il est un peu tôt vous allez me dire mais on retombe facilement dans son enfance avec quelques bonbons d'antant !

Isa nous demandait pour cette nouvelle partie de broder la fin du mot bonbons ainsi que "sucre d'orge"

4

 

5

 

Petit à petit ma toile se remplit !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle avance bien ma chère Célia, je la brode aussi, mais nous ne sommes pas aussi avancée. Bisous et bon weekend
Répondre
C
Elle avance bien ma chère Célia, je la brode aussi, mais nous ne sommes pas aussi avancée. Bisous et bon weekend
Répondre
S
Bonjour Célia, ta toile se remplit bien et est de plus en plus jolie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
de plus en plus belle ta toile<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie suite !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité