Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

Plaid Luka 6

dragon01

Bonjour à toutes,

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montrer de dragon.
Il faut dire que le dernier m'a pris beaucoup de temps.
Entre deux trois petites broderies, je rajoutais quelques croix tous les jours pour ne pas trop saturer, et là pendant le week-end j'ai accelerer le mouvement pour enfin finir ce modèle ! Et quel modèle !

6

Luka a maintenant très hâte d'avoir son plaid cousu... Je lui ai dit de patienter un peu parce que je n'avais pas reçu tous les dragons.
Mais que promis il l'aurait avant la fin de l'année !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ce nouveau dragon mais en effet quel boulot !! Bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bravo ! Nous aussi on veut voir le plaid monté ! ;)
Répondre
L
ho il est superbe <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> linette
Répondre
L
superbe !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
superbe !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Il est bien beau ce dragon!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh, encore un bien beau spécimen !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Voilà encore un magnifique Spécimen.<br /> <br /> Je comprend l'impatience de Luka.<br /> <br /> Je m'inquiéte un peu, a t'il reçu le mien.<br /> <br /> Le plus dur ne fut pas de broder mais de trouver la carte adéquate et de l'adapter.<br /> <br /> Bravo.Biz et belle journée. Douby
Répondre
B
Bonjour. Il est vraiment superbe, majestueux. <br /> <br /> Superbe sa collection de dragons.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité