Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

Merci Douby

Eragon_screenshot_05_191006

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours j'ai eu la joie de recevoir un beau dragon pour Luka, accompagné d'un coupon de tissu et d'une jolie carte pour mon grand.

Il arrive tout droit de Belgique, pays où habite Douby

Douby

Mille merci encore Douby pour ta participation, ça me va droit au coeur.
Luka trouve ce dragon trop "wouah", et moi aussi.

Bisous à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est très chouette !
Répondre
L
Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Il est très beau ce dragon!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo Douby, ce dragon est bien sympa, il me fait penser au dragon de mortal combat il me semble ^^ <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bonjour. Quel bel élan de générosité.<br /> <br /> Félicitations à Douby il est superbe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ce fut un vrai bonheur de broder ce Dragon pour Luka.<br /> <br /> Je suis très heureuse qu'il lui plait.<br /> <br /> Biz à tous et beau dimanche. Douby
Répondre
Publicité