Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2013

SAL Pensée positive 3

Bonjour à toutes,

Toujours positive, du moins j'essaie tous les jours même si par moments c'est un peu difficile...
C'est avec beaucoup de plaisir donc que j'ai repris mon ouvrage "pensée positive"

Des petits moutons en plus, une jolie suite de phrase, des coeurs et une plante... Tel était notre denier objectif

3

(SAL suivi chez Nathalie)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli Célia, bravo! Voir le tien avancer me donne encore plus envie de le faire... bientôt!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton cher et tendre!<br /> <br /> A demain...;)
Répondre
L
superbe tant l'ouvrage que la posivité du texte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette toile est vraiment superbe.<br /> <br /> J'espére que tu arrives à mettre en pratique ces magnifiques phrases.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée. <br /> <br /> Bonne journée. Biz douby
Répondre
C
C'est très joli,bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Célia. Très joli rendu !<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Très Belle Pensée :-)<br /> <br /> pas toujours facile mais rien n'est facile
Répondre
N
c'est vrai, pas toujours facile d'être positive ! des petites phrases comme celles-ci, ça nous aide ! tu es prêtre pour le 4è objectif, bravo !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde et bonne fin de semaine !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie suite ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité