Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2013

Préparons Noël 2013, novembre

moi 2 (1)

Bonjour à toutes,

Pas d'avancée ce mois-ci pour personne...

Et pour l'année prochaine, je continuerai de broder pour noël mais sans prolonger ce SAL

Merci à mes co-saleuses de m'avoir suivie pendant ces deux années.
Bonnes petites croix à vous toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie BRAVO !
Répondre
C
Joli ce petit ouvrage de noel.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Encore une bien jolie broderie de Noël !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, pas facile de tout allier en ce moment. <br /> <br /> Un grand merci pour le SAL.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bravo à toutes alors ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité