Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

4/99

Modèle

Bonjour à toutes,

Quelle fraicheur depuis plusieurs jours maintenant, et quoi de mieux que de continuer à tricoter mon plaid pour qu'enfin un jour il soit finiet qu'il me tienne chaud !
Je ne désespère pas, et m'arme de courage pour certains carrés.
Rien de bien compliqué dans les quatre derniers tricotés en point jersey ou mousse

Patchwork 24D coussin 5C

coussin 5E patchwork 20C

Encore 95 maintenant.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Petit à petit tes carrées se font.<br /> <br /> En voilà 4 nouveaux tout mimi.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
J aime bien le blanc!Bravo<br /> <br /> bon mardi
Répondre
Publicité