Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

SAL Pensée positive 4

Bonjour à toutes,

Restons positives dans toutes les circonstances, parfois c'est plus facile à dire qu'à faire...

J'ai brodé la quatrième partie de ce superbe modèle de Nathalie et j'ai hate maintenant de le terminer et de la mettre à côté de mon bureau pour lire cette pensée tous les matins

Allez je vous montre

4

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie toile!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Il est très joli ce Sal.<br /> <br /> Et tu as raison, c'est pas évident d'être toujours positive.<br /> <br /> Mais courage....<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité