Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Petites douceurs

Bonjourà toutes,

Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit, et c'est ce que j'ai fait pour les enfants dimanche après-midi.

Des donuts avec du sucre glace et d'autres avec du chocolat

DSC07482

La grande tasse au milieu m'a été offerte par mon chéri, juste comme ça pour me faire plaisir et parce qu'il sait que j'aime boire du thé en grande quantité !!!

Si vous vous voulez la recette je vous la donnerai volontier

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, faut pas se priver!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ils sont magnifiques tes donuts! Waouh!! J'en connais qui seraient jaloux s'ils voyaient ces photos... Il faut que je prennes le temps de t'écrire, mais c'est vraiment très speed pour moi en ce moment. Je pense souvent à toi... Termine bien la période et passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> Elise
Répondre
E
Ils sont magnifiques tes donuts!! Waouh!! J'en connais qui seraient jaloux s'ils voyaient cette photo... Il faut que je prenne le temps de t'écrire, mais c'est vraiment speed pour moi en ce moment. Mais je pense très souvent à toi! Termine bien la période et passes de bonnes fêtes,<br /> <br /> Elise
Répondre
E
Ils sont magnifiques tes donuts!! Waouh!! J'en connais qui seraient jaloux s'ils voyaient cette photo... Il faut que je prenne le temps de t'écrire, mais c'est vraiment speed pour moi en ce moment. Mais je pense très souvent à toi! Termine bien la période et passes de bonnes fêtes,<br /> <br /> Elise
Répondre
L
tu les as fait à la machine ou à la main?? parce qu'ils sont super réguliers...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
tu les as fait à la machine ou à la main?? parce qu'ils sont super réguliers...<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
MIAM !<br /> <br /> c'est bien appétissante tout ça :-)
Répondre
L
Miam, ça doit être bon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Super ces Donuts ils sont superbe !!!! Dommage je n'ai pas la machine :/<br /> <br /> Bravo a ton chéri ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité