Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2014

Tradition

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien et que les petits comme les grands sont prêts pour la reprise lundi.

Côté petites croix, tradition oblige, j'ai commencé un nouvel ouvrage le premier de l'an.

Cette année, il s'agit d'un Lilipoints, et plus précisément des piments

piment

Voici donc mon début

DSC07548

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli début !<br /> <br /> Bisous à toute la famille, et bonne année !
Répondre
L
choette ouvrage de début d'année je mettrais le miens sans doute demain <br /> <br /> gros bisous et très bonne année a toi et toute ta famille<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Un tradition très joliment respectée avec une superbe grille LLP.<br /> <br /> Bravo pour ce début.<br /> <br /> Bon dimanche, biz Douby
Répondre
L
tres sympa ce choix pour l'an neuf<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oh oui, forcément un lili point...<br /> <br /> Ici, la tradition a été respectée..... un petit air de printemps s'installe sur ma toile... j'ai fait un petit article si le ♥ t'en dit d'aller voir !
Répondre
L
Super joli ce tableau j'aime beaucoup ^^ BOn amusement ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Joli choix!bravo pour ce début<br /> <br /> bisous
Répondre
M
WAAA , ça promet tous ces piments :-)
Répondre
B
Bonjour Célia. Très jolie grille. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
Très joli, comme tout ce que tu fais!!!
Répondre
Publicité