Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

4/95

Modèle

Bonjour à toutes,

Changement d'aiguilles aujourd'hui pour que j'ai troqué mon aiguille courte de brodeuse contre deux aiguilles 5,5 et deux aiguilles 5 pour reprendre mes carrés pour mon plaid.

Quatre nouveaux carrés tricotés en jersey endroit et envers

Patchwork 32B Patchwork 27C

Patchwork 30D Patchwork 31C

Alors encore 91 à faire

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce projet avance avance :-) :-)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Effectivement, c'est pas la même taille d'aiguille ! J'aime bien le carré jaune, il doit être tout doux
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> 4 nouveaux carrés très jolis.<br /> <br /> Je suis de très près ton projet et j'aimerais savoir ou tu l'as trouvé.<br /> <br /> Combien de carrés as tu maintenant ?<br /> <br /> Biz et bon samedi.<br /> <br /> Douby
Répondre
B
Bonjour Célai. Superbe projet ! Bonnes aguillées alors.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité