Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Casier imprimeur 30

DSC05174

Bonjour à toutes,

la fin de cette belle aventure approche puisque Sabine nous a donnés la dernière case il y a deux jours mais en attendant de voir la dernière case, plutôt mes trois dernières cases voici les deux dernières que j'ai brodées et montées dans mon casier, à savoir une petite chaise et une paire de ciseaux

30

30 (1)

A bientôt pour la suite et j'espère fin de l'aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ton casier <br /> <br /> linette
Répondre
I
une belle réussite
Répondre
B
Quel travail !
Répondre
B
Bonjour Célia. Ton ouvrage est vraiment superbe, que de petites xxx.<br /> <br /> J'admire.<br /> <br /> Bon week-end. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Alors je dis Admiration !<br /> <br /> BRAVO ; il est magnifique ...
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je suis en admiration devant ton casier.<br /> <br /> Il est magnifique, bravo.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Il est superbe!bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité