Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Petit carnet et trousse

Bonjour à toutes,

Semaine chargée comme on dit !!! et pour cause, Léna était invitée hier après-midi pour l'anniversaire d'une copine, et pour ma part pas envie de faire les boutiques pour trouver un petit cadeau.
Du coup ni une ni deux je propose à ma miss de lui faire des cadeaux maison... Depuis le début de semaine, je brode, je cartonne et je couds pour avoir un résultat sympa.

J'ai réalisé pour cette petite fille de 9 ans un carnet et une petite trousse

DSC07561

DSC07558

DSC07563 DSC07564

Aux dires de Léna, ces petits cadeaux lui ont beaucoup plus.
A recommencer alors pour d'autres copines

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est super chouette, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
C
De très jolis cadeaux!Bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
SUper joli, elle a dû être ravie. Bisous et bravo.
Répondre
L
Coucou ma chère Célia !<br /> <br /> Ce sont de bien jolis cadeaux, je suis sûre que la miss a été ravie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Hello Célia ;<br /> <br /> Quelles jolies créations ; J'Adore ♥<br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> Sous la pluie dans le Sud ...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ces cadeaux maisons sont vraiment très jolis.<br /> <br /> J'adore ta créativité et sa mise en pratique.<br /> <br /> Biz et excellent dimanche.<br /> <br /> Douby
Répondre
B
Bonjour Célia. J'adore tes créations. Tes créations sont superbes, que d'attentions.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité