Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Préparons Noël 2014, janvier

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, je n'ai pas repris le SAL Préparons Noël mais en me balandant chez Virg, j'ai décidé de continuer ma toile tous les mois en suivant son SAL.

Du coup, vous allez revoir ma toile tous les mois au fur et à mesure de mes avancées

Je vous montre où j'en étais en novembre et où j'en suis maintenant sachant que j'ai brodé peu de jours dessus

0

1

La suite, dans un mois bien sûr !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Magnifique idée de reprendre cette très jolie broderie.<br /> <br /> Je vais suivre avec beaucoup de plaisir tes avancées.<br /> <br /> Biz et bonne semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Géniale ^^ tu vas en venir à bout !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bravo :-) <br /> <br /> C'est magnifique ... tu es courageuse de tenir cet ouvrage .<br /> <br /> Bon Après Midi !
Répondre
C
Je le brode aussi avec une amie, je termine ma première maison, bientôt la photo sur mon blog, bonne continuation, je suivrai tes avancées. Bisous
Répondre
L
superbe, j'adore cette toile, je la débute moi, c'est mon ouvrage de 2014 je vais essayer de tenir 1 grille au mois :/<br /> <br /> Bisou et bon dimanche
Répondre
Publicité