Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

Charmants voeux

Bonjour à toutes,

il y a quelques jours j'ai reçu une très jolie façon de souhaiter des voeux.
Cette charmante attention vient de Corine...

corine janvier 2014

corine janvier 2014 (1)

Retour à l'enfance avec ce jeu... Allez dites-moi un chiffre et je vous dirai ce qui ce cache dessous !!!

Merci encore à toi Corine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! je choisi le 5!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une façon originale de présenter ses voeux, moi je dirais 4. Bisous
Répondre
I
Heureuse qu'elle soit bien arrivée et surtout qu'elle te plaise cette cocotte.. Bises
Répondre
C
oh une cocotte en papier chez moi on appelait cela ainsi...<br /> <br /> moi je dirais 9 BONNE JOURNÉE
Répondre
M
Oh ! Quelle jolie façon de se souhaiter les Voeux :-)<br /> <br /> Allez pour le chiffre ; je dirais 7 ;-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité