Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Petites gourmandises, suite

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,

Grâce à Agnès, je reprends ma toile des petites gourmandises de Madame la Fée dans le cadre de son SAL "un an avec Madame la Fée".
Je suis très contente de la reprendre enfin après l'avoir laissée autant dans mon panier à encours.

Je m'en étais arrêtée là en février 2013

16

Et après quelques petits points j'en suis là maintenant

17

Pour la prochaine fois, je m'attaque à la suite de mon bouquet de tulipes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage ma chère Célia, il est magnifique. Bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour ton avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
I
du beau travail bravo
Répondre
C
Bravo pour cette jolie avancée!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Célia, belle avancée sur la toile.... Encore un joli modèle de Madame la Fée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique
Répondre
M
Très jolie cette broderie ! <br /> <br /> Avec cette pluie ; ces teintes soleil font Beaucoup de Bien :-)
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Tu as une excellente idée de suivre ce sal, ta toile est trop belle pour ne pas la finir.<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles petites croix et bonne continuation. <br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
D
Bonjour Célia,
Répondre
Publicité